Véronique Polet - Linked-in
Véronique Polet
+32 476 833 043

25 ans d’expérience comme HR Interim Manager, Change Manager et Executive Coach

 

Le monde de l’entreprise n’a plus de secret pour Véronique Polet, Interim Manager spécialisée en GRH et développement commercial. Son expérience dans les situations de crise et de changement, qu’il s’agisse de croissance, de décroissance ou de réorganisation, lui permet d’être directement opérationnelle et d’apporter des solutions sur mesure, concrètes et durables aux entreprises et organisations.

 

Grâce à son regard neuf et orienté résultats, elle coache efficacement les managers et les équipes de vente, y compris dans des environnements internationaux complexes.

 

Polyvalente, polyglotte, pragmatique, Véronique Polet bénéficie d’une expérience de 25 ans dans des entreprises de secteurs et de taille variés.

 

Un parcours professionnel construit au sein de groupes internationaux et de PME

  • Elle entame sa carrière en 1981 chez Transintra, un des leaders du voyage d’affaires, du transport maritime et du fret aérien. Pendant 11 ans, en tant qu’assistante de direction, elle coordonne les 11 divisions, les recrutements et la formation ainsi que le contrôle de gestion et la gestion de projets spécifiques. Elle y vit deux fusions internationales.
  • Elle assure ensuite pendant 7 ans la gestion quotidienne de Multi-Services, une société de Facilities Management en pleine croissance. Elle y développe les affaires avec brio. En 1992, elle crée Nickel-Services qu’elle revend plus tard au groupe Multi-Services.
  • En 2000, elle rejoint le groupe CIME, actif dans les nouvelles technologies. Elle y occupe la fonction de vice-présidente en charge de l'administration, des ressources humaines et du contrôle de gestion. Administratrice de la plupart des sociétés du groupe, elle dirige la filiale Amasco jusqu’en 2006.
  • A partir de 2007, elle fournit des missions de consultance en gestion des ressources humaines, de développement d’affaires et de coaching d’équipes et de managers. Elle côtoie alors les secteurs du fleet, de l’IT (Steria), de l’assurance (Ethias), de l’industrie pharmaceutique (AstraZeneca), chimique (Tessenderlo Group - Akiolis) et du verre (AGC), mais aussi de grands groupes japonais comme Toshiba ou Toyota, en tant que HR Interim Manager.

 

Découvrez le profil complet de Véronique Polet

Contact ►